BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

5 sept. 2009

OL DRAKE chez DESTRUCTION


DESTRUCTION "Embauche" le Guitariste d'EVILE Pour leur prochaine prestation au CAOS EMERGENTE Festival au Portugal

Les vétérans Allemand de DESTRUCTION ont choisi OL DRAKE, guitariste d' EVILE comme remplaçant provisoire de MIKE SIFRINGER pour leur show du 13 septembre prochain,
au Caos Emergente festival au Portugal.



Selon un message sur le site Web officiel de DESTRUCTION, Mike Sifringer a eu le majeur de la main gauche cassé et l'annulaire de la même main foulé par un fan, alors que celui a sauté de la fosse donnant un violant coup de pied dans la main du guitariste, lors d'un concert du groupe au festival VLAMROCK en Belgique. Mike, était concentré sur son jeu et n'a réellement pas vu le fan arriver et le coup de pied l'a frappé en plein dans la main gauche avec une puissance extrême.

DESTRUCTION a déclaré à propos d'Ol Drake, "Il est l'adéquation parfaite : Jeune, sauvage, doué et grand fan de DESTRUCTION. Nos fans l'adoreront!"

Ol quant à lui a ajouté: " j'ai été dégouté de voir que Mike a été bléssé. Je lui souhaite sincèrement de guérir au plus vite!" "J'ai reçu un mail de Schmier me demandant si je pouvais jouer avec eux à la suite de l'accident de Mike. Il était évident que oui. Je suis un grand fan de DESTRUCTION et c'est un véritable honneur et même un privilège pour moi de jouer avec eux. Je suis même super impatient! Ça va cartonner! "Heureusement, qu'étant un fan, je connais déjà la plupart de leurs morceaux"."Je remercie sincèrement Schmier, Mike et Marc pour ce concert de rêve!"




"The Curse Of The Antichrist - Live In Agony", le nouveau double album live de DESTRUCTION, sortira aux Etats-Unis le 13 octobre prochain. Quant à l'Europe la sortie est prévu le 25 septembre sur AFM Records.

vous pouvez d'ores et déjà écouter "The Butcher Strikes Back" est sur la page MySpace du groupe ou en cliquant ICI


Evile

Un 3ème morceau du nouvel album intitulé "Nosophoros" est à l'écoute sur le myspace d'Evile

0 commentaires: